Décès de Patrick PARIS

Patrick PARIS

C’est avec beaucoup de tristesse que nous avons appris le décès de Patrick PARIS survenu ce mercredi 5 aout.

Patrick Paris a été jusqu’à septembre 2009, délégué syndical central CFE-CGC du groupe PPG Industrie France, société qu’il a quitté dans le cadre d’un PSE.

Patrick, était un grand homme, grand non seulement de par sa prestance physique mais surtout de par ses qualités humaines.

Patrick était toujours à l’écoute des autres,  toujours prêt à aider les personnes qui rencontraient des difficultés, en les conseillant et en recherchant les meilleures solutions possibles.

Souvent discret, ne parlant jamais pour ne rien dire, Patrick ne cherchait pas à paraitre, il se contentait d’être, d’être ce qu’il était : un homme d’exception.  Et seuls ce qui l’ont bien connu ont pu percevoir à quel point il était aussi compétent que talentueux.

Si Patrick incarnait en apparence  la force tranquille, il a su utiliser, non seulement en tant que délégué syndical central de la CFE-CGC PPG, mais aussi en tant que porte parole de l’intersyndicale PPG ,  tous ses talents  d’animateur tout au long des négociations, voire des manifestations  qui ont jalonné les réunions du plan social de PPG Industrie France.

Ses funérailles auront lieu ce lundi 9 aout à 8h30 au crématorium de Roost Warendin.