PSA: une réunion programmée "très rapidement" sur l'avenir de Sevelnord (syndicat) La Voix du Nord

Une réunion extraordinaire doit se tenir "très rapidement" sur l'avenir du site PSA de Sevelnord (Nord) entre la direction et les organisations syndicales, après une visite surprise du directeur industriel du groupe sur le site mardi, a-t-on appris de source syndicale.

Denis Martin, le n°2 du groupe PSA Peugeot Citroën, qui était attendu ce jeudi, était en visite "aujourd'hui (mardi) sur le site de Sevelnord", sans rencontrer les organisations syndicales, selon Ludovic Bouvier, secrétaire général de la CGT Sevelnord, dénonçant le "mépris" de la direction vis-à-vis des salariés.

"Il n'a rien dit, il n'a pas communiqué, c'est une visite de travail qui est directement liée à son activité de directeur industriel", a-t-il indiqué à l'AFP.

Il n'y a pour l'instant "aucune date" de fixée pour cette réunion selon M. Bouvier, indiquant que son syndicat "montera au créneau" à propos de cette question, vendredi, lors d'un comité d'entreprise ordinaire.

Publié dans Information locale