SEVELNORD doit rester dans le NORD

L'union locale CFE-CGC de Valenciennes remercie toutes celles et ceux qui étaient présents aux côtés des salariés de SEVELNORD

Plus d'un millier de manifestants réunis à Valenciennes pour réaffirmer leur soutien aux salariés de Sevelnord

dimanche 20.11.2011, 05:25  - Y. C.

Les manifestants ont parcouru le centre-ville de Valenciennes avec banderoles et slogans. PH. BRUNO FAVA

Depuis la création d'un comité de vigilance et d'action pour la défense de Sevelnord, le 29 octobre, les syndicats de salariés ont décidé de monter en puissance. Ils ont ainsi voulu une action de grande ampleur en organisant leur première manifestation à Valenciennes. L'appel a été entendu, puisque plus d'un millier de personnes se sont mobilisées dans le centre-ville. En tête du cortège, les syndicats et les salariés, suivis d'une forte délégation d'élus de toutes tendances politiques. ...

Publié dans Information locale