C’est Parti !!!!
Affichez la déclaration commune jointe:
Mobilisation-du-8-janvier-2009

Les représentants régionaux des 8 Organisations Syndicales du Nord-Pas de Calais se sont réunis ce jeudi 8 janvier dans les locaux de la CFE-CGC à Loos.

Ils ont, à cette occasion, décidé d’organiser une

Grande Manifestation Régionale

à Lille à 14h30.

Rendez vous à 14h dans le Boulevard Louis XIV

Je vous invite, dès maintenant, à prendre toutes les dispositions nécessaires et utiles –en particulier en relayant massivement ce message auprès de vos militant(e)s, adhérent(e)s et sympathisant(e)s bien évidemment, mais également auprès de l’ensemble des salarié(e)s- pour assurer la complète et totale réussite de cette manifestation.

Il est parfaitement clair que dans le contexte actuel particulièrement difficile pour le monde salarié, un échec de cette Journée Nationale de Mobilisation serait particulièrement grave et lourd de conséquences pour l’avenir !

De la même manière, des manifestations auront peut-être lieu dans certaines autres villes de notre région, à l’appel de la CGT et de FO en particulier. Pour la CFE-CGC, nous avons délibérément choisi de privilégier la Grande Manifestation Régionale de Lille car nous sommes convaincus qu’il faut faire de cette Journée Nationale une véritable démonstration de force !

Les représentants régionaux des 8 Organisations Syndicales du Nord-Pas de Calais ont également adopté une « Déclaration Régionale Commune » dont je vous transmets immédiatement, en fichier joint, un exemplaire. Vous pouvez, bien évidemment compte tenu de sa présentation, l’utiliser dès à présent pour lancer la mobilisation de vos collègues !

La mobilisation de chacune et de chacun est donc absolument INDISPENSABLE pour assurer une présence forte et visible de la CFE-CGC du  Nord-Pas de Calais.

Je sais pouvoir compter sur vous et vous en remercie par avance !

Rendez vous, jeudi 29 Janvier prochain,

à 14h au Boulevard Louis XIV à Lille !

Régis DOS SANTOS

Président de l’Union Régionale